DRINK A LOL – Imbuvable

(éditions Marabulles)

Thom J.Tailor, scénariste, psychologue de formation, misanthrope humoriste qui se cache quelque part dans le Pays de Corrèze.

Ookah, graphiste, pro du Design, qui vient à la rescousse des bonhommes bâtons de son compère pour donner corps et couleurs aux personnages, http://ookahblog.blogspot.fr/

Tous deux sévissent sur la toile à cette adresse : http://drinkalol.blogspot.fr/

Un misanthrope désabusé et averti ou un amoureux de l’espèce humaine plein d’humour ?

Poètes transis passez votre chemin ! Voici venir un scénariste à l’humour acéré, Thom J. Taylor et sa camarade de jeu et illustratrice, Ookah qui font vivre dans des strips colorées les saillis acerbes d’un personnage antipathique mais attachant.

476

Ce personnage à la moustache hautaine se délecte d’infliger à ses pairs de vifs commentaires dénués d’émotion et de pathos. Asocial hors pair, il marque à chaque instant son plaisir de briser les conventions inter-individuelles avec habileté et simplicité.

Suivre l’homme à la moustache et au costume bon marché accro du comptoir et du martini, c’est voyager dans le laconisme cynique et l’humour noir. On prend plaisir à suivre les aventures de ce psy désastreux dont le bon mot permet toujours à ses interlocuteurs de retrouver le moral.

Ce personnage au visage pâle est-il un réel misanthrope ou un individu un tantinet mélancolique et phobique social, je vous laisserai vous faire votre propre opinion et répondre à cette question. Ce blog a vu après quatre saisons de créativité sa consécration dans un premier album papier, Imbuvable aux édition Marabulles, offre la possibilité à son public de s’offrir un instant de détente cynique et cathartique gratuit.

Alors l’été approche, faites comme eux et offrez vous une tranche d’humour rafraîchissant !

canicule